Arrêt au stand

A l’heure où je vous encode ce message, je suis entrain de retourner en direction du centre de notre voie lactée, et que dire à part un seul mot qui à lui seul m’émerveille et me remplit d’énergie : Nébuleuse.

Depuis mon dernier journal j’ai parcouru pas mal d’AL remontant toujours l’extrémité du bras du Sagittaire, et ce comme à l’accoutumé entrecoupé à grand coup de farm de jumponium.

Voici pour vous les quelques images que j’ai pu glaner sur la route et qui je l’espère feront briller vos mirettes.

Toujours plus loin

Jolie petite géante, assez rare à trouver sur les extrémités pauvres de la galaxie, ça fait plaisir à croiser !
Cette planète avait quelque chose de magique, à l'ombre de cette éclipse et sous un paysage de glace jaune brillante. J'y ai passé un bon moment, difficile de choisir un cliché à vous partager parmis tout ceux que j'ai pris.
C'est toujours agréable de rajouter une tellurique à son tableau de chasse, alors quand en plus elle est avec anneaux et dans un recoin aussi reculé qu'ici, ce n'est que du bonheur.
Deux cailloux difformes se battant en duel nous laissant profiter de leurs jolies couleurs.

Polonium, Arsenic, Yttrium, que du bonheur

Je pense que j’ai du passer une semaine complète à refaire mes réserves de Jumponium, pour une fois je n’ai pas été trop malchanceux sur le minage, idem pour la planète, il ne lui manquait que de l’yttrium.

Je vous avoue que je ne conseillerais pas ce type d’expédition à tout le monde, c’est une idée un peut folle qui et très souvent loin d’être agréable, des systèmes assez uniformes et sans excentricité, 1/3 du temps passé à miner, et pas mal de temps sur la carte galactique à trouver les endroits où passer.

On peut rencontrer des petites merveilles, mais leur prix est cher à payer. 

J'ai adoré miner sur cette planète, des couleurs magnifiques, mélant ses couleurs violet, jaune et bleu.
Celle-ci aussi était pas mal, une petite boule fraise-vanille.

Retour au stand

Après tout ce minage j’ai eu une soudaine envie de revoir des nébuleuses, et surtout de changer d’aire.

Ca fait depuis un bon moment que je me dis qu’il faudrait que je retourne à Colonia pour tout réparer, plus aucun chasseur pour parcourir les anneaux des géantes gazeuses ou faire des courses dans les canyons et ça me manque. 

Problème plus préoccupant, il ne me reste plus qu’un SRV, une fois cassé cela signerait mon arrêt de mort.

J’ai donc pris la décision de faire une halte réparation au stand, ni une ni deux j’ai changé de cap vers Colonia, sélectionnant quelques nébuleuses sur la carte galactique comme un enfant le ferait devant un pot de bonbon.

HYPUAE BRIAE LC-U E3-152, une belle petit nébuleuse planètaire pour se mettre en bouche.

Que de plaisir de pouvoir se balader de nouveau à travers les nuages d’une nébuleuse. Sur ce je dois vous laisser, il y en a d’autres qui m’attendent sur la route .

A bientôt pour une prochaine transmission !

Roadmap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *