Jacky la frite

A l’heure où je vous parle, je suis bien assis au chaud dans mon cockpit, me préparant au départ pour sortir de Jacques Station.

Depuis ma dernière transmission, j’avais à la base prévu de reprendre ma route initiale et de continuer mon petit tour de galaxie, mais une fois arrivé à 1000 AL de mon dernier point de sortie, je suis allé farmer un peut de Jumponium.

Regardant un petit programme télévisé dans mon pod en même temps que je minais, sautant de butte en butte en attendant de trouver le bon filon.
Trop concentré sur le dénouement du dernier épisode de la 1331ème saison des « Feux de la bourre » , roulant pleine vitesse, je n’ai pas vue le drame se profiler, un rocher tueur de SRV m’attendait et il ne m’a pas loupé.
Plus de SRV en soute, demi-tour et direction Colonia.

Autant en profiter pour passer par quelques nébuleuses sur le chemin !


AIPHAISTY AA-A H3

Après tant de temps sans parcourir de nébuleuses, ce type de nébuleuse qu’a la base je n’appréciais pas plus que ça devient subitement un dépaysement de tous les instants.

 

 


La beauté ne demande pas beaucoup plus que la simplicité.
Cette petite planète de glace escarpée m’a permis de faire quelques belles balades en chasseur, appréciant tout autant la vue magnifique que la proximité parfois immédiate des canyons avant explosion du dit chasseur.


OOB BRUE AA-A H0

Cette nébuleuse fut un bonheur, de nombreux système la parcourent, de quoi passer quelques jours bien agréables entouré par ce nuage de barbe à papa.

 

 

 


Pour moi l’un des plus beaux endroit qu’il m’ait été donné de parcourir, avec ces canyons bleus brillants au soleil sous un ciel de nuage rosé.

 

 


La route au finale ne fut pas si longue, sautant d’une étoile à neutron à une autre, j’ai vite atteint mon but, en profitant pour vendre mes données d’explo et faire quelques réparations.
Mais maintenant, je dois vous laisser, il est temps de repartir dans l’autre sens, à bientôt pour une prochaine transmission, aux abords de la galaxie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *