FLYOO GROA SO-Z E0 Nebula

Vers l’infini et l’au delà

Tel ces navigateurs des temps anciens à la découverte de nouveaux mondes je navigue inlassablement sur les vague lactée de notre galaxie, à la recherche des limites de notre monde.
A l’heure où je vous parle le capitaine de vaisseau est aux anges, voguant sur des nuages de gaz chatoyants, comme dans un rêve lointain.

Depuis ma dernière entrée j’ai parcouru de nombreux AL avant d’arriver ici, remontant toujours le bras du centaure à la recherche de quelques perles à découvrir et à vous partager, vous invitant à prendre la route avec moi.


Il règne sur cette planète une ambiance assez incroyable, des couleurs de glace magnifiques contrastées par l’omniprésence de cette géante envoûtante en fond.

 


Que demander de plus que ces couleurs lavandes à la vue des anneaux de cette géante.

 


La lumière sur cette glace rose et l’éclipse de cette géante en fond, donnent une ambiance magique à cette planète.

 

 


Après tout ce temps passé dans le noir, on ne peut qu’être ébloui et décontenancé par cette vue.

 


Une tel vue, ça mérite bien un peut d’alpinisme.

 


FLYOO GROA SO-Z E0 Nebula

A la base j’avais prévu de quitter ma route bien plus tard avant de me diriger vers FLYOO GROA SO-Z E0 Nebula, mais mes réserves de jumponium baissant il se présentait à moi deux possibilités, passé plusieurs jours à miner ou changer de cap.
Fasse à cette oasis de couleur au loin, entouré depuis des mois par cette nuit sans étoile, le choix ne fut pas long, et ni une ni deux je me suis dirigé vers ce petit bijou coloré.


Que demander de plus que la douceur de cette simple géante.
 

 


L’éclipse noire et blanche de cette planète rend ce paysage encore plus paisible.

 


Quel plaisir de parcourir de nouveau les nuages de gaz d’une nébuleuse, mon type de nébuleuse planétaire préféré, pour moi à elle seule une poésie de couleur, un simple moment de paix.

Je vais encore profiter quelque temps de ce paysage avant de sortir de ce rêve et de repartir au loin, la question est de savoir si je retourne à Colonia remplacer mon SRV manquant et vendre mes données où si je retourne de suite sur ma route initiale…
… on le saura dans une prochaine transmission .


Roadmap

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *