GREEROI AA-A H3

Depuis ma dernière entrée dans ce journal de voyage, j’ai continué mon expédition en direction du noyau galactique. Après quelques rodéos à neutron, me voici arrivé dans des zones plus riches et denses, me donnant l’occasion de ramener quelques beaux clichés de mes découvertes.

Sur la route

Sur ce genre de planète mieux vaut laisser le SRV de côté et sortir le chasseur, alternant les moments entre contemplation, plénitude et adrénaline.

 

Un grain de raisin se balade dans l’espace
 
 

Belle petite merveille cette planète, j’y ai passé un bon moment à en faire le tour. Passant des canyons au montagnes, avec ses piques de glace démesurés, nous faisant profiter de couleurs tant bleu que orange ou jaune.

Il est temps de repartir de cette planète magnifique, une petite tâche rose me tends les bras au loin, difficile de résister à cette grosse barbe à papa spatiale.


GREEROI AA-A H3

Après ce passage de vide qui entour BeaglePoint, se retrouver ici c’est comme être au chaud sous une couette, englobé par les gaz de cette nébuleuse on se sent comme protégé, dans une rêverie remplie de couleur.

Même un simple levé de soleil peut révéler la magie qui nous entoure.
 
 
 

 


Quel plaisir de se retrouver de nouveau à dériver dans une nébuleuse, assez haute sur le plan galactique, elle ne compte qu’une poignée de systèmes, que j’ai parcouru avec gourmandise.

A bientôt, avec je l’espère d’autre clichés vous invitant à voyager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *