VEGNUE AA-A H17

M’y voici, la dernière nébuleuse avant bien longtemps.
VEGNUE AA-A H17, de couleur violette, je me suis gardé mon type de nébuleuse préféré comme dernière étape avant le long trajet vers BeaglePoint.

VEGNUE AA-A H17

Un paysage idéale pour se laisser emporter par le sommeil.
 
 

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé durant la visite de cette nébuleuse, mais j’ai eu un don pour me poser à chaque fois sur des planètes au moment d’une éclipse, et ce n’est pas pour me déplaire.

Un rocher fièrement dressé, regardant les étoiles
 
La poésie peut revêtir bien des formes.
 

Un paysage magnifique et apaisant, idéale pour reprendre ma route, derrière cette nébuleuse, 25000 AL m’attendent avant ma destination, sans même penser au retour.


Sur la route

 

Cette joli petite boule m’aura coûté un chasseur, le premier perdu de cette partie du voyage et surement pas le dernier, mais cela a peut d’importance comparé au plaisir que je prends en slalomant à toute vitesse dans les canyons. Ce petit moment d’adrénaline où l’ont met les gaz, changeant de direction juste avant l’impact, difficile de s’en lasser.

 


Me voici parti, je sais que de belles choses m’attendent sur ce trajet, mais j’ai toujours vue les nébuleuses comme des points d’ancrage, des étapes donnant une raison de se perdre et de se laisser emporter. Ma prochaine étape est loin de moi et j’y vais donc avec une légère appréhension.
Il est temps de plonger dans le vide, et de voir les merveilles qu’il renferme.

A bientôt pour une prochaine transmission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *