NGC6820

Après mes précédents déboires, j’ai dû retourner dans un système habité afin de pouvoir faire réparer mon vaisseau.
J’avais juste oublié une chose, mon Asp était remplis d’une cargaison d’Or récupérée sur une planète. A 10 SL de la première station habitée, il n’a pas fallut longtemps avec mes 8% d’intégrité, avant que mon vaisseau ne soit détruit, intercepté par un pirate.

Tout ce chemin parcouru pour perdre mon vaisseau sur la ligne d’arrivée, pas grave, la leçon est apprise, ne rien ramener de précieux d’exploration !

Ce n’est pas le moment de se laisser aller, après rachat d’un ASP flambant neuf, reprenons notre voyage là où il en était !

De retour à Crescent Nebula, un amas d’étoile au loin me faisait de l’œil depuis un moment, c’est l’endroit parfait pour trouver quelques merveilles généralement.


Amas stellaire

Comme attendu, dans cet amas, un petit trou noir, et quelques systèmes avec des dizaines de soleils, et quelques jolis clichés.

 
 

On se sent tout petit d’un seul coup :

 

 


NGC6820

Maitenant direction la petite NGC6820 !

L’ambiance dans cette nébuleuse est assez intéressante, elle est assez fine et son nuage de gaz enveloppe les systèmes qui l’environne de couleurs pastelles entre le rouge et le bleu, reflétant sur les planètes une teinte rose bonbon, comme s’il on était à l’intérieur d’une barbe à papa.

 

Cette planète est magnifique, avec ses veines de couleur bleu qui la parcoure, et même au sol cette couleur reste présente, nous environnant de montagnes bleues

 
 
 
 
 

A bientôt pour une prochaine transmission, et surtout n’oubliez pas de rêver !


sur la route

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *